A Visionary Entrepreneur

Chère Maïlys,


Il y a quelques mois, tu as partagé cette musique de Berlioz, Something Will Happen. En l’écoutant, je n ’ai pas pu m’empêcher de penser à une histoire.


Celle d'une jeune femme bénie, belle et brillante, née le 27 novembre 1993. Une femme pleine de rêves. Des rêves qui n’allaient pas seulement transformer sa vie, mais aussi celle de tant d’autres.


Tout a commencé par des esquisses, des idées griffonnées dans un carnet. Des plans pour un petit hébergement, imaginé avec soin et passion. Avec du travail acharné et une vision claire de ce que Dieu avait déposé sur son cœur, cet hébergement est devenu un complexe hôtelier.


Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Ce qui n’était au départ qu’un petit rêve a grandi, s’est étendu, et s’est transformé en l’une des plus grandes chaînes hôtelières d’Afrique puis du monde.


Maïlys, cette histoire, c’est la tienne. Il n’y a aucun doute que lorsque tu te lanceras, quelque chose se passera.


Comme le dit si bien la chanson :

"Something will happen. Something will be learned."


Tu ne te contentes pas de rêver pour toi-même. Ton cœur et tes valeurs te poussent à voir plus loin, à te soucier sincèrement des autres, à construire des choses qui ont du sens et qui changent des vies. Ton envie d’aider et de créer quelque chose qui apporte de la lumière au monde est ta plus grande force.


Et Maïlys, regarde autour de toi. Ce n’est pas seulement un futur lointain. Something is already happening.


Chaque petit pas, chaque idée, chaque risque que tu prends contribue à bâtir cette vision entrepreneuriale que Dieu a placée en toi. Alors continue, le monde a besoin que tu réalises cette vision. Ce que tu fais aujourd’hui a déjà un impact, et ce n’est que le début.

With Love, Rosa.